Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Saint Jacques Léguevin (31)
Maison Saint Jacques Léguevin (31)
Publicité
Maison Saint Jacques Léguevin (31)

OUVERTE TOUTE L'ANNEE
SANS INTERRUPTION


7, rue du Languedoc
31490 Léguevin


Tél : 06 10 58 16 10

Courriel : leguevinsaintjacques@hotmail.fr

Il est préférable de réserver (places limitées)
Accueil hospitalier entre 17h00 et 20h00

 

Newsletter
12 novembre 2016

On continue! Pasaia Donebana-Donestia-Orio

C’est  l’été, la fête de la musique se prépare à chanter, jouer et danser dans villes et villages et, probablement, dans le monde entier, sauf chez ces misérables abrutis sanguinaires, qui ne valent même pas la peine d’être nommés.....

20160621_144434

DSC06597

Je suis partie « à reculons » pour ce Camino del Norte dont je rêvais depuis longtemps, à cause de petits et moyens bobos et craignant le manque d’entraînement. J’avais raison et je ne m’en félicite pas...

DSC06626

                                                                                      playa en Donestia

DSC06629

                                                                                    casilla de correo

Je n’ai pas voulu être un poids pour mes compagnons, plus jeunes et, surtout (je persiste et signe !), plus entraînés que moi et me voilà, après 6 ou 7 misérables Km , comprenant une sacrée volée de marches à monter, repartir en voiture avec Maurice à la sortie de Donestia-San Sebastian, laissant les autres « amigos »au pied d’une montée qui, aux dires d’Annick complètement écoeurée, a été interminable, jusqu’à la descente pierreuse et pénible sur Orio. Mais eux, ils ont tout fait !....

DSC06630

                                                                                     sympas ces Basques!

DSC06634

                                                                                      peluqueria chez Mme Rosa!

L’accueil de la Madame et d’une autre « senõra » fut charmant. Je n’ai pas caché que j’arrivais en coche, car « mis pies me doleban ». Du coup j’ai appris que « jambe » se dit « pierna ». Et, après, on prétend que l’espagnol est presque comme l’italien. Espèce d’ignares !...Et nous voilà installés chez la « hermana » de la Madame comme des princes « peregrinos ».

DSC06641

                                                                        La "cena" chez Mme Rosa. Que rico!

Diner et petit dèj chez Rose plus que bien ! A recommander ...Ojalà que me duerma (pourvu que je dorme!!!)

DSCN7729

                                                                      Andamos por el pais de Miguel De Cervantes!

DSCN7737

DSCN7742

Les exploits photographiques sont de Maurice!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité