Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Saint Jacques Léguevin (31)
Maison Saint Jacques Léguevin (31)
Publicité
Maison Saint Jacques Léguevin (31)

OUVERTE TOUTE L'ANNEE
SANS INTERRUPTION


7, rue du Languedoc
31490 Léguevin


Tél : 06 10 58 16 10

Courriel : leguevinsaintjacques@hotmail.fr

Il est préférable de réserver (places limitées)
Accueil hospitalier entre 17h00 et 20h00

 

Newsletter
8 janvier 2019

Voeux! Voeux! Voeux!

2019_voeux

Pour vous, chers pèlerins, qui nous faites le plaisir de vous reposer dans notre Maison de St Jacques

Pour les membres du bureau de notre association

Pour la petite escouade d'hospitaliers, qui ne demandent qu'à accuellir une grande escouade de pèlerins

Pour tous ceux qui prennent plaisir à visiter ce blog

Les deux bloggeuses, hospitalières et pèlerines, ont réservé 365 jours d'une année débordant de santé, d'amour, d'argent à suffisance, de sérénité et plein de Km à parcourir dans la bonne humeur et sous le signe de l'amitié!

Bonne, très bonne, merveilleuse année

dans un monde que nous souhaitons en paix!!

lechat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la chance de profiter de ce merveilleux gite le 29 septembre 2017, je l'avais pour moi toute seule, un accueil chaleureux. Encore merci pour tous ces bénévoles pour l'entretien d'un tel lieu.<br /> <br /> Je vous présente mes meilleurs voeux de santé et de prospérité pour l'année 2019.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Martine
Répondre
C
Bravo nous!!
Répondre
Publicité