Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Saint Jacques Léguevin (31)
Maison Saint Jacques Léguevin (31)
Publicité
Maison Saint Jacques Léguevin (31)

OUVERTE TOUTE L'ANNEE
SANS INTERRUPTION


7, rue du Languedoc
31490 Léguevin


Tél : 06 10 58 16 10

Courriel : leguevinsaintjacques@hotmail.fr

Il est préférable de réserver (places limitées)
Accueil hospitalier entre 17h00 et 20h00

 

Newsletter
30 novembre 2019

Des nouvelles de Jean Yves et Nicole (Québec)

Jean Yves et Nicole sont passés par la Maison Saint Jacques.

Ils ont apprécié le lieu ainsi que la rencontre avec nos dévoués hospitaliers Caterina et Henri (les sourires en disent long!)

IMG_5875

Jean Yves a tenu a partager son expérience et quelques photos (par un message adressé à Caterina), un grand merci à lui!

"Après Leguevin, Nicole et moi avons marché ensemble environ 10 jours. Elle retournait chez des amis en France, puis par la suite au Québec.De mon côté, j'ai poursuivi jusqu'au 18 octobre alors que je terminais mon aventure de 4 mois à Muxia sur la côte atlantique espagnole. Ce fut quatre mois de rencontres significatives, de paysages souvent grandioses, de moments émotifs,... Voici quelques photos."

"Merci pour ton accueil et pour votre hébergement chaleureux"

 

IMG_5905

Nicole et Jean Yves sur le chemin

Arrivées à Santiago et à Cap Fisterra

IMG_5313

Fisterra-Espagne 2

Cap Fisterra

Santiago

BRAVO!

Leur message:

"Bonjour à vous toutes et tous qui avez fait de mon aventure,un rêve.  Un grand MERCI d'être dans ma vie même à distance. Je voulais vous partager une citation de Leo Bucaglia qui me parle beaucoup et que j'ai tenté d'appliquer durant l'aventure qui débuta à Pavia et se termina à Muxia.  Prochainement, vous recevrez mes voeux de Bonne année à ma façon. Prenez soin de vous. Je vous colle très fort.  XXX  Jean-Yves le pèlerin au chapeau de plumes"

Nous ne devons pas avoir peur de toucher, de sentir, de montrer nos émotions. La chose la plus facile dans le monde est d’être ce que vous êtes, d’être ce que vous ressentez. La chose la plus difficile est d’être ce que les autres veulent que vous soyez. Ne les laissez pas vous mettre dans cette position.

No debemos tener miedo de tocar, sentir, mostrar nuestras emociones. Lo más fácil del mundo es ser lo que eres, ser lo que sientes. Lo más difícil es ser lo que otros quieren que seas. No dejes que te pongan en esta posición.

Non dobbiamo avere paura di toccare, sentire, mostrare le nostre emozioni. La cosa più semplice al mondo è essere ciò che sei, essere ciò che senti. La cosa più difficile è essere ciò che gli altri vogliono che tu sia. Non lasciarti mettere in questa posizione.

We must not be afraid to touch, to feel, to show our emotions. The easiest thing in the world is to be what you are, to be what you feel. The hardest thing is to be what others want you to be. Don't let them put you in this position.


Wir dürfen keine Angst haben, unsere Emotionen zu berühren, zu fühlen, zu zeigen. Das Einfachste auf der Welt ist, das zu sein, was du bist, das zu sein, was du fühlst. Das Schwierigste ist, das zu sein, was andere von dir wollen. Lassen Sie sich nicht in diese Position bringen.


우리는 감동을 느끼고 감정을 표현하는 것을 두려워해서는 안됩니다. 세상에서 가장 쉬운 것은 당신이 느끼고 느끼는 것입니다. 가장 어려운 것은 다른 사람들이 당신이되기를 원하는 것입니다. 그들이 당신을이 위치에 두게하지 마십시오. 

ulineun gamdong-eul neukkigo gamjeong-eul pyohyeonhaneun geos-eul dulyeowohaeseoneun andoebnida. sesang-eseo gajang swiun geos-eun dangsin-i neukkigo neukkineun geos-ibnida. gajang eolyeoun geos-eun daleun salamdeul-i dangsin-idoegileul wonhaneun geos-ibnida. geudeul-i dangsin-eul-i wichie dugehaji masibsio. 

Leo Bucaglia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo au bienheureux Jean Yves, béni par st Jacques ..et tous les Saints marcheurs!
Répondre
Publicité